Le feu ne progresse plus mais des foyers restent actifs notamment dans la forêt usagère. 7000 hectares de forêt ont été brûlés depuis le début de la crise.
Depuis 17h00 jeudi, ce sont 3500 habitants d’une partie du quartier du Pilat, au nord de la RD218 qui ont pu regagner leur logement.
La route départementale D218 est partiellement ré-ouverte à la circulation (la partie Sud restant coupée).
La navigation de plaisance sur la partie ouest du lac de Cazaux-Sanguinet ainsi que la navigation et le mouillage sur le secteur de la passe sud d’entrée du bassin d’Arcachon restent interdites.
MERCI ET BRAVO quelle horreur d’être obligé de combattre pour le bien de tous. Je vous salue respectueusement. C’est inadmissible qu’il y ait des malades qui provoquent ce genre de drame en toute impunité. Nos pompiers sont souvent pris pour cible que ferait on s’ils n’étaient pas là.
Ils sont très courageux nos pompiers BRAVO tout ça pour des irresponsables. Que va t’on laisser à la population à part le chagrin pour ceux qui ont tt perdu. Je trouve cela inadmissible et ces gens nuisibles devraient être mobilisé pour reconstruire ce qu’ils ont détruit. Heureusement grâce à nos pompiers il n’y a pas eu de mort. MERCI MERCI
Je m incline devant tant de courage je suid un amoureux des pins depuis longtemps
Comment savoir quand la route de biscarosse sera ouverte pour revenir à ma maison ?
Merci
C’est avec beaucoup d’émotion que je rends hommage à TOUS LES POMPIERS qui ont combattu les feux en Gironde et ailleurs. Malheureusement tout les feux ne sont pas fixés. Courage les Garçons !
Très affectueusement
Mamoune
Quand pour les miquelots svp dimanche ??
Vous évoquez ces » povres » gens du Pilat qui ont quitté leur » Masure » qques 24h…
Mais qu en est il des nantis
. cazalins qui ont quitté leur luxueuse demeure depuis . maintenant huit jours!