Pour ce mois de décembre et ces fêtes de fin d’années, la commune de Lège-Cap Ferret annonce le lancement d’une campagne de soutien en faveur de ses commerçants locaux et de ses ostréiculteurs.
Sous le slogan « Pour des fêtes de fin d’année je choisis mes commerces de proximité », cette initiative invite les habitants et les visiteurs à privilégier les circuits court et les commerçants locaux pour leurs repas de fêtes, leurs cadeaux et pour tout les instants de convivialité.
Cette campagne a pour but la revalorisation des commerces, des savoirs-faire et des traditions locales du Bassin.
En achetant local, nous contribuons non seulement à la vitalité économique de notre territoire, mais également à la préservation de notre environnement et de nos traditions. Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de redonner tout leur sens au partage et à la solidarité, des valeurs qui unissent la communauté de Lège-Cap Ferret.
Ville de Lège Cap Ferret
La commune valorise cette campagne sur son réseau Decaux et ses supports de communication et proposera aux acteurs économiques de pouvoir également la relayer.