©Antoine Lamielle
Elsa Gaubert vient de clôturer sa saison internationale avec la plus belle des médailles : le titre de championne du monde en canoë bi-place avec Margot Beziat.
Après les championnats d’Europe en Macédoine du Nord, Championnats du Monde en Allemagne, et première étape de la Coupe du Monde en Italie. Entre déceptions et sourires, la montagne russe des émotions a été au rendez-vous.
Elsa Gaubert
La jeune championne sera de retour sur le Bassin ce week-end pour la fête du club du Teich, où elle sera mise à l’honneur et où elle apportera son soutien aux 3 licenciés du club qui sont sélectionnés pour les championnats du monde Juniors : Aurélien Robinet, Axel Durraq et Yohan Breisch (championnat auquel elle participera également dans la catégorie -23 ans).