Julien Rossignol quitte ses fonctions à la tête du centre hospitalier

Julien Rossignol (au centre) entouré des maires d’Arcachon et La Teste de Buch , Yves Foulon et Patrick Davet

Depuis 6 ans, Julien Rossignol assurait la direction du centre hospitalier d’Arcachon. Il quitte son poste pour prendre la direction de l’hôpital de Pau. Un nouveau challenge pour celui qui a fait grandir la structure depuis son arrivée en septembre 2018.

Soins palliatifs, consultations externes, école de soins infirmiers, unité de victimologie, lien avec la médecine de ville… font partie des grandes réalisations de son « mandat ». Et d’autres projets sont sur les rails en radiologie et dans la prise en charge de la vieillesse avec le déménagement programmé de l’EHPAD Larrieux.

Ce vendredi, à l’occasion de sa cérémonie de départ, les partenaires et collaborateur de l’hôpital ont loué Julien Rossignol pour ses qualités de gestionnaire et la gestion des ressources humaines. Mais pour ce dernier, « derrière la fierté se cache beaucoup de travail et d’investissement des équipes et surtout beaucoup de choses encore à accomplir pour mon/ma succésseur(e) »

En attendant la nomination d’un nouveau/elle directeur/trice, c’est Vincent Tortes Saint-James actuel directeur des ressources humaines qui assurera l’intendance.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires