Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Droits de l’Homme 1789 :
« Article 4
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi. »
la liberté : « Ma liberté s’arrête là où celle des autres commence ». Cette phrase bien connue à une signification bien concrète. Étant citoyens, nous avons tous notre liberté (liberté d’agir, liberté de penser, liberté d’expression,…). Cependant, celle-ci ne doit pas être en défaveur des autres.
Nous voyons bien la difficulté actuelle à l’étranger vis à vi de la France… 1,5 milliards de musulmans qui ne reconnaissent pas la laïcité dans la religion islamique.
Bien sûr que l’on ne peut accepter cette barbarie envers ce professeur martyrisé. La prudence devrait être de mise; il y a déjà eu suffisamment de personnes décapitées ou tuées à cause de cette liberté d’expression et des caricatures présentées. Pourquoi attiser la haine de certains peuples ?