Gujan&moi: une nouvelle application mobile pour vos démarches en ligne

La ville de Gujan-Mestras met en ligne à compter de ce mardi 18 mai, un nouvel outil de démarches en ligne. L’espace citoyen est accessible sur internet ou via l’application mobile « Gujan&moi », téléchargeable depuis Android ou IOS.

Gujan&moi

l’application mobile Gujan&moi donne accès aux démarches administratives telle que le service de titre d’identité ou l’espace famille pour la réservation de la cantine… Mais l’outil offre également un grand nombre de services tels que la réservation de salle, les signalements aux services techniques, les horaires de bus ou de marées.

Certains espaces sont accessibles uniquement via un compte utilisateurs, permettant de garantir la confidentialité des données.

« Une fois une demande adressée à un service, l’information est directement transmise aux agents concernés. Elle permettra également d’avoir un suivi en temps réel de l’avancée de son dossier ou de son signalement ».

La municipalité pense à de possibles évolutions: objets trouvés, sondages en ligne, info concerts… Mais elle invite déjà les gujannais à prendre en main ce nouvel outil.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fontagnéres Chantal
Fontagnéres Chantal
6 mois il y a

Embellir,préserver l’harmonie de la ville en tenant compte du potentiel géographique du territoire et du bien être
des usagers tel est l’objectif que se fixe la municipalité en matière d’urbanisme. Ce n’est pas moi qui l’ai dit.
Côté mairie de Gujan les massifs sont super bien entretenus, les allées sont propres et balayées, il n’y a rien à redire mais dès que l’on s’en éloigne côté gare par ex.tout change: les espaces verts ( pourtant plantés) sont en friche. Quelle image de Gujan pour le touriste à la descente du train? Celui qui quitte la gare en direction de la rue Edmond Daubric. Absence de trottoir: il doit marcher dans le caniveau jonché de crottes de chien.Ou sont passées les graines de trottoir? Mais que font les employés municipaux?

Cabirol Laurence
Cabirol Laurence
11 mois il y a

Bonjour ,
Je me permets de vous envoyer ce message afin de vous signaler le manque d’un miroir dans la rue Paul bataille ! En effet lorsqu’on sort de l’impasse de cette rue il est impossible de voir ni d’un côté ni de l’autre! Cependant il y a un poteau juste en face mais plus de miroir? Il serait nécessaire de le remplacer !
Je vous en remercie d’avance

Cordialement