La guinguette de Mios devient chez  » PO’potes « 

Vendredi 29 Janvier, Cédric Pain, Maire de Mios, a signé officiellement la convention de mise à disposition du site municipal de la Guinguette, avec le restaurateur miossais lO’berge. La guinguette de Mios, située dans le parc Birabeille, devient « Chez PO’ potes », un espace convivial, familial et animé en pleine nature.

Le projet a été créé en partenariat avec la commune pour faire de « Chez PO’potes » un endroit où il fait bon vivre, en semaine comme en week-end, en journée comme en soirée. La guinguette « Chez PO’potes » ouvrira dès Avril et restera ouverte jusqu’à l’automne les mercredis et les week-ends. Juillet-Août, « Chez PO’potes » sera ouverte 7/7 jours de 14h à 23h du lundi au vendredi et de 10h à 23h le week-end. (sous réserve de l’actualité sanitaire)

L’équipe de la Guinguette « Chez PO’potes » prépare activement le programme, mais les grandes lignes sont déjà fixées. Pendant l’été, tous les week-ends, ce sera concert sur les bord de la Leyre, et des soirées à thème viendront ponctuer l’été !

En journée, l’équipe souhaite développer des ateliers réguliers pour petits et grands grâce aux partenariats qui seront mis en place avec les associations locales et les autres utilisateurs du parc Birabeille.

Et dans l’assiette ?

 
L’équipe vous réserve une cuisine simple et de qualité à partir de produits locaux et accessible aux familles.

Une restauration prévue pour tous les moments de la journée où le client sera autonome grâce à trois espaces « cabanes » dédiées : une pour les planches de charcuterie, de fromage et de salade, une pour les plats chauds-plancha, et la dernière qui regroupera le bar (boissons chaudes et froides) et l’espace gourmant (crêpes, gaufres et glaces).

Les clients pourront, avec un système de tickets, récupérer leurs commandes et devront débarrasser leur table.

 

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires