Goodie-D marque de son emprunte l’objet publicitaire

Ils étaient une vingtaine de fournisseurs à se retrouver jeudi 21 septembre dans les locaux de l’entreprise miossaise Goodie-D, spécialiste de l’objet publicitaire dit « Goodie ».

Ces accessoires promotionnels distribués par les marques pour promouvoir, leur nom, un évènement ou un engagement ont le vent en poupe : en témoigne la croissance de Goodie-D. L’entreprise créée par Nicolas Repoux est passée en 10 ans d’un local dans le centre-ville de Mios à un espace d’atelier et de stockage regroupant 13 collaborateurs dans le parc d’activité Mios Entreprises.

Parmi les fournisseurs présents ce jeudi, on note la présence d’entreprises d’envergure internationale comme « Bic » mais aussi des créateurs indépendants. Leur point commun : celui d’être engagés dans le Made in France et l’éco-responsabilité. Car aujourd’hui les marques clientes de Goodie-D veulent mettre du sens dans leur démarche promotionnelle :  » le goodie doit être en adéquation avec l’activité de l’entreprise mais aussi ses valeurs »

Parmi les best-sellers ont retrouve donc les classiques clés USB, objets de bureautique mais aussi des accessoires utiles et réutilisables comme les totes bags et gourdes isothermes. Tous ces objets sont personnalisables et Goodie-D emploie une graphiste en interne pour le design et l’impression textile. Certains services sont externalisés comme la broderie et la sérigraphie.

Après une phase de forte croissance, l’objectif de Goodie-D est désormais de consolider sont activité dans un secteur fortement concurrencé par internet. « On fait la différence par le contact humain, le conseil et la personnalisation ».

Retrouvez l’ensemble des prestataires du Bassin d’Arcachon sur l’application mobile gratuite : 

Apple : https://apps.apple.com/fr/app/bassin-darcachon/id409095527  

Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.youteam.sibav2&hl=fr 

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires