Germain Stoldick élu directeur des ports de l’Atlantique

Germain Stoldick directeur du port d'Arcachon élu président de l'APPA : Association des ports de plaisance de l'Atlantique.

Le 27 janvier dernier à La Rochelle, les membres de l’Association des ports de Plaisance de l’Atlantique (APPA) ont élu leur nouveau président lors de leur Assemblée Générale. Il s’agit de Germain Stoldick, Directeur du Port d’Arcachon, représentant le 3ème port de plaisance de France en nombre d’anneaux.

Bertrand Moquay, Directeur du port de La Rochelle, Président de l’Association depuis 12 ans, n’a pas souhaité se représenter.

C’est a l’unanimité que Germain Stoldick a été élu. Il souhaite valoriser et démontrer l’importance des ports de plaisance en tant qu’acteurs économiques incontournables du littoral Atlantique. L’association des ports de plaisance de l’Atlantique regroupe en effet 53 ports Atlantiques et 23 000 anneaux répartis entre la Loire et le Pays Basque espagnol.

Je souhaite, avec l’équipe de l’APPA, poursuivre les actions mises en œuvre par Bertrand Moquay afin de renforcer le positionnement des ports de plaisance de l’Atlantique comme des acteurs incontournables en matière d’aménagement du territoire, d’attractivité touristique et économique, d’intégration des exigences environnementales et d’adaptation aux nouveaux besoins de la clientèle particulière et professionnelle du nautisme »

Germain Stoldick

Rendez-vous est pris le 21 avril après-midi au Salon Nautique d’Arcachon pour l’annonce de la feuille de route de l’APPA pour les trois prochaines années et la signature de conventions avec des partenaires institutionnels et privés de l’Association

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires