Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Tva @FanyPeyrazat. Bjr. Avez vs entendu le passage de l’avion militaire qui a couvert la conversation ? Le bruit assourdissant que font ts les jours (matins, après-midi et soirs jusqu’à 21h30 sur Biganos centre), les avions militaires sont préjudiciables à la tranquillité des habitants et.. dangereux, car ils rasent la forêt Nord Bassin et les habitations. Rappelons NS le bruit provoqué avait été entendu tt autour du Bassin, L’année dernière, l’un d’entre eux a failli s’écraser sur Lanton centre car il avait failli décrocher, était descendu au point de devoir repasser le mur du son. Ds cette situation, le risque d’un accident est avéré, avec de nombreux morts mais aussi d’incendie à la forêt limitrophe, comme ce pourrait être le cas pour toutes les villes du Nord Bassin. Merci.