Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour et félicitations
Étant à la retraite je le refais avec un amis au rythme de 12 km par jour 3 jours par semaine,entre janvier et mai suivant la météo et en fonction des marées.
Nous sommes partis de la dune du Pyla et avons terminé après la pointe du cap ferret.
Nous nous sommes servi d une carte IGN,et avons tracé notre circuit au plus près de l eau,donc hors circuit du littoral par endroit.
Cette année nous avons été surpris par le très faible nombre d oiseaux migrateurs et marin par rapport à l année dernière.
Je dirais divisé à peu près par 8 d après nos observations.
Même les mouettes sont beaucoup moins nombreuses.
Les spatules,cygnes,et autres canards également.
Serai ce du au climat de cette année,ou à une baisse de reproduction de la saison dernière,ou encore à un taux de mortalité des jeunes l été dernier ?.
En tout cas nous ne nous laissons pas de.notre bassin hors des plages et sentiers balisés.
C’est pas le Tenere non plus.
Nous l’avons fait également en 5jours C’est une belle expérience..et enrichissant sur la découverte du bassin. Habituée à la vie sur la presqu’île nous avons découvert la vie de l’autre côté… Belle journée à tous.
Super nicole