Évacuation immédiate du quartier des miquelots et de Pyla sur mer !

La mairie après avoir informé de l’évacuation du quartier des miquelots, enjoint également les habitants du Pyla à quitter le quartier en direction de Bordeaux en raison d’un changement de vent.


➡ Partez en direction de Bordeaux

➡ Pour ceux qui ne savent pas où aller, un accueil est toujours en place au parc des expositions de la ville de La Teste de Buch.

➡ Pensez à vos médicaments et animaux domestiques merci

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Barsacq
Barsacq
6 mois il y a

On parle de l’évacuation du zoo mais l’évacuation de l’hepad du mouleau là personne en parle bravo à tout le personnel pour leur courage un petit mot sur eux pour les remercier se serai sympa

Faivre
Faivre
6 mois il y a

🙏🌹merci à tous les êtres qui se sont battus contre cet incendie, bravo, heureusement que la base est plus solide que nos prétendus têtes pensantes. En toute conscience 🌹🙏

Cedric Lafarge
Cedric Lafarge
6 mois il y a

Courages a. Tous les pompiers de la gironde et aussi aux habitants de toutes les communes de la gironde

Bisounours
Bisounours
6 mois il y a

Courage a tous les habitants des communes de la gironde

Lacouture
Lacouture
6 mois il y a

Pourquoi pas un mot sur l’absence d’entretien de la forêt ?
Si les ruisseaux, rivières ne sont pas entretenus lors de fortes pluies sa déborde, inondations !
Pareil pour la forêt,laisser des broussailles, fougères envahir les sols ,en période de sécheresse c’est du carburant pour alimenter les feux!
Que dit la législation sur l’entretien des forêts ?
Obligation d’entretien ?ou rien à faire ?
Dans ce cas faut pas jouer les innocents,et assumer de faire courir de graves dangers à la population,et en payer le prix !!

soulac sur mer
soulac sur mer
6 mois il y a

La gironde et les landes sont les 2 plus grands departements francais hors guyane la plus grande foret francaise se trouve sur ces 2 departements 1.500.000 hectares donc c est logique de ne pas avoir de bombardiers d eau sur la base de cazeaux car en 15 mn ils etaient au boulot il vaut mieux arriver de nimes en 2h30…de plus les 9 bombardiers en panne pourrait etre stationner sur la base militaire de cazaux ca ferait joli…gouverner c est prevoir on a des champions du monde tout les 5 un gros feu en 1949 bordeaux avait failli bruler 52.000 hectares l impact touristique et financier pour des decennies bon maintenant ils ont la place pour mettre des panneaux solaires..ou un parking geant pour les gens du voyage…..la canicule de 2003 19 ans deja et depuis on a enfile les dipteres pauvre france….

Anna Sazy
Anna Sazy
6 mois il y a

Un sentiment d effroi…après 22 ans de vie de ce secteur…
Pourvu qu il n y ait aucune victime…chez les pompiers car l evacuation des civils est menée de façon si rigoureuse ..que je ne m inquiete pas sur ce point
Bravo Mr Le Maire pour votre gestion et vos mots sur la 3 Le 14 au soir: objectif.. zéro victime …martelé plusieurs fois Mrs les pompiers…. soyez prudents….svp. ..
C est affreux…

Boisse
Boisse
6 mois il y a

Félicitations monsieur Baude et les écolos. Vous vous étiez félicité de la décision concernant la forêt usagers. On voit le résultat. J espère que vous êtes en première ligne avec les pompiers

Nini33
Nini33
6 mois il y a

Bonjour
Y a t’il un risque pour notre santé ? Je dois travailler à Arcachon ?