Les grands concerts d’été sont de retour cette année encore au Vélodrome d’Arcachon. La programme vient tout juste d’être dévoilée : 3 artistes ont été annoncés ce jeudi. Ils se produiront les 25, 26 et 27 juillet 2025.
Soprano le 25 juillet
Le rappeur, membre fondateur du groupe marseillais « Psy 4 de la Rime », s’est lancé dans une carrière solo en 2007, avec la sortie de son premier opus, «Puisqu’il faut vivre». Ses titres «Halla, Halla», «Moi j’ai pas», «A la bien» ou encore «Ferme les yeux, imagine-toi» l’ont installé dans le paysage musical français.
Soirée électro // Mosimann et Bon Entendeur le 26 juillet
Les deux artistes sont les premiers annoncés pour la grande soirée électro. Deux autres noms complèteront la programmation.
Sofiane Pamart le 27 juillet
Le compositeur et pianiste a participé cet été à la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques lors d’une séquence mémorable avec Juliette Armanet sur la Seine. En plus de ses albums personnels (deux au compteur à ce jour, Planet Gold (2020) et Letter (2022), Sofiane Pamart est reconnu pour ses collaborations nombreuses avec des rappeurs.
Billetterie
Retrouvez toutes les informations et la billetterie sur : grandsconcertsdete.bleucitron.net et sur les plateformes de vente.
Les places peuvent aussi être achetées à l’Office de Tourisme d’Arcachon et à l’Olympia.