Martin Solveig, Bakermat et The Avener au vélodrome cet été !

On connait le 4ème nom des concerts d’été au Vélodrome d’Arcachon ! Ou plutôt les trois derniers noms : Martin Solveig, Bakermat et The Avener se partageront la scène du concert électro le 27 juillet prochain à 20h.

Pour rappel : L’héritage Goldman, Pascal Obispo et Bigflo & Oli complètent la programmation du festival qui fait son grand retour cet été !

The Avener n’est pas qu’un simple DJ/Producteur.  C’est un musicien qui, dès l’âge de cinq ans, étudie le piano classique au conservatoire de Nice. Un premier album « The Wanderings of the Avener » sorti en 2015, fait de lui une des nouvelles stars du monde de l’électro.

Bakermat : L’objectif de ce trentenaire originaire d’Amsterdam est de créer une musique qui n’existe pas encore. Un mélange de sonorités pour une création « feel good » unique. 

Martin Solveig : Producteur, dj, mais aussi créateur touche à tout. L’actualité de Martin Solveig est foisonnante, il reviendra avant l’été avec de nouvelles collaborations et de nouveaux singles solo.

Billetterie sur ce lien -> https://grandsconcertsdete.bleucitron.net/

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires