
Les résidents de la Résidence Autonomie des Quinconces ont reçu la visite le jeudi 17 décembre du Maire de la ville, Jean-Yves Rosazza, accompagné par Sylvie Etcheber, adjointe au Maire en charge de l’aide sociale, à l’occasion de leur traditionnel repas de Noël.
Pour cette occasion, Joëlle Thiébaut, animatrice de la résidence, assistée par Andy Louis, avait tout particulièrement soigné l’accueil dans la salle à manger avec des décorations réalisées par elles-mêmes pour le plus grand bonheur des résidents.
Le lendemain, les élus ont fait le tour des appartements pour leur remettre un colis de Noël. Chacun d’entre eux a également été destinataire d’une lettre écrite et décorée par un enfant de L’ALSH des 6-12 ans leur souhaitant de joyeuses fêtes ! Un joli témoignage d’affection de la part des plus jeunes à l’égard des anciens dans cette action qui tissent des liens entre les générations.
À noter que ce sont 260 colis qui ont été distribués cette année dans le cadre des actions menées auprès des anciens les plus fragiles, par le CCAS.
