COBAS / Un appel à projets dédié aux startups jusqu’au 15 mai !

La COBAS lance son 3e appel à projet pour soutenir les startups et porteurs de projets dans les domaines de la santé, du développement durable et du numérique.

La COBAS invite les startups et porteurs de projets à participer à son appel à projets jusqu’au 15 mai 2024, visant à stimuler l’innovation dans les secteurs de la santé, du développement durable et du numérique dans le bassin d’Arcachon. Cette démarche s’inscrit dans une politique dynamique de la collectivité pour encourager la croissance économique et l’innovation régionale.

Les projets sélectionnés bénéficieront d’une installation dans les locaux du Pôle Économique de la COBAS, doté d’espaces modulables pour accompagner la croissance des projets innovants dans un cadre économique d’exception. Ils rejoindront les startups déjà installées dont Wealthcome, Facildata, Medevice, Beyond The Sea, Dost, C.I.A, O’Manta…

Les lauréats profiteront également :

  • d’un accompagnement de 6 mois par Bordeaux Technowest
  • > d’une adhésion et de l’ensemble des services associés de La French Tech Bordeaux
  • > d’un accès à un cercle d’investisseurs local et à des outils de financement

Lien pour candidater -> https://appel-projets-cobas-startups-innovantes-2024.selecteev.io/

L’initiative de la COBAS est soutenue par plusieurs partenaires dont La French Tech Bordeaux, Bordeaux Technowest, Airbus Développement, Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique, Centre hospitalier d’Arcachon, Safran, Veolia, TotalEnergies, Bpifrance, la Région Nouvelle-Aquitaine.

Cette politique volontariste en faveur de l’innovation trouve un prolongement dans l’organisation d’un nouvel événement baptisé La COBAS’Innovation, dont la 1e édition aura lieu le 7 juin 2024 au Miroir, à Gujan-Mestras. Tous les entrepreneurs, investisseurs… de la région qui s’intéressent à l’innovation sont invités à y assister.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires