Le grand chantier du réaménagement du « Cœur de ville » a repris après la pause estivale. Depuis le 3 septembre les travaux sur la rue du 11 novembre se poursuivent pour une durée de 3 mois.
Dans le même temps, l’aménagement du parking sur la place Camille Goubet est en cours de réalisation. Il sera achevé très prochainement.
Ces travaux seront suivis par l’aménagement de la place du 14 juillet, la réfection du bas de la rue du 11 novembre et de l’avenue de Bordeaux à partir du début du mois de janvier et pour une durée de 6 mois.
Et l’étude de la reconstruction du Marché couvert est en cours.
« Au-delà du centre ville, le projet fait le lien entre le nord et le sud de la commune, entre le futur cinéma, le marché, et les commerces de proximité. Il permettra également de répondre aux besoins de stationnement en augmentant le nombre de places. Moins concentrés et mieux répartis les parkings ainsi aménagés seront de surcroit signalés par des outils modernes, à savoir des panneaux d’affichage dynamique, permettant d’avoir connaissance de l’occupation en temps réel » explique Pascal Chauvet, adjoint au maire d’Andernos en charge des travaux
Tout le calendrier ci-dessous: