Nous les avions rencontrées en février dernier: Isabelle Gsell et Valérie Chauvet forment l’équipe des Darses Roses engagée sur le trophée Roses des sables
Isabelle Gsell a rencontré celle qu’elle désigne comme son « ange gardien » alors qu’elle luttait contre un cancer du sein. Valérie Chauvet, soignante de l’équipe du service oncologie de Tivoli et elle se sont ensuite, au fil des épreuves, de la chimiothérapie puis de la radiothérapie, peu à peu liées d’une profonde amitié.
Aujourd’hui, Isabelle et Valérie, toutes deux Andernosiennes prennent le départ du Trophée Roses des sables. Jusqu’au 21 octobre, elles vont parcourir le sud-est marocain à l’aide de leurs seuls boussole et road book. En parallèle de cette aventure, elle participent à une magnifique action solidaire aux côtés de l’association « Enfants du désert » qui vise à améliorer le quotidien des familles (dons de matériel d’hygiène et puériculture, parrainage d’enfants, rénovation de maisons, projet solidaire personnalisé, etc.).
Suivez leur aventure sur http://lesdarsesroses184.trophee-roses-des-sables.org/