« C’est mon commerçant ! » : l’Office du Commerce de La Teste est lancé

Afin de renforcer l’animation économique du territoire, l’Office du Commerce et de l’Artisanat de La Teste de Buch a récemment ouvert ses portes à l’étage de l’Office de Tourisme, rue Victor Hugo. Réunis au sein du même bâtiment, ces 2 offices ont le même ADN : œuvrer pour l’Attractivité, le Dynamisme et la Notoriété de la commune.


Cette nouvelle structure a pour vocation d’accompagner les commerçants et artisans testerins dans leur quotidien de chef d’entreprise, de compléter l’offre commerciale de la ville et dynamiser les centres villes de La Teste, Cazaux et Pyla sur Mer avec des animations commerciales régulières.
Véritable « maison » des commerçants, l’OCA est également chargé de développer et animer les différents marchés de La Teste de Buch, locomotives de l’économie locale.


« C’est mon commerçant !»


C’est le nom de la campagne de communication qui révèle l’ouverture de l’OCA de La Teste de Buch et son site internet. L’objectif est, en cette période compliquée pour les commerçants, de mettre en avant les hommes et les femmes qui font le commerce et l’artisanat testerins, dans des portraits photos et interviews intimistes.


« C’est mon commerçant ! » : c’est sûrement aussi la phrase qui sera prononcée par les Testerins en reconnaissant les portraits de leurs commerçants préférés sur les différents abribus de la ville !

En 2022, 30 portraits ont été réalisés, l’objectif sera de poursuivre l’initiative en 2023 ! L’ensemble des portraits est à découvrir sur le site internet de l’OCA : https://www.commerce-artisanat-latestedebuch.fr/portraits-des-commercants/


Toute l’actualité de l’OCA sur son site internet : https://www.commerce-artisanat-latestedebuch.fr/
Et ses réseaux sociaux :

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires