Ces évènements phares de l’été qui n’auront pas lieu…

Alors que l’on commence tout juste à envisager le déconfinement, il apparait très clairement que les mois à venir ne ressembleront pas à l’été que l’on s’était imaginé. Sur le Bassin d’Arcachon, comme ailleurs, de nombreux événements culturels, sportifs ou festifs ont déjà annoncé leur report ou leur annulation.

De nombreux autres événements sont également encore en attente de décision des organisateurs ou de directives nationales. L’article sera mis à jour.

Les escapades musicales du 18 juin au 18 juillet : ANNULEES

Le festival musical qui voyage autour du Bassin chaque été devait revenir pour une 11ème édition qui n’aura pas lieu. Son directeur artistique propose si possible à ses fidèles spectateurs de se retrouver en septembre pour un concert en faveur du personnel soignant.

Le Raid défi d’elles : REPORTE

La course 100% féminine qui rassemble des centaines de participantes chaque année en juin sur le Bassin d’Arcachon est reportée du 18 au 20 septembre.

Les foulées des Baïnes : REPORTE

La Foulée des Baïnes est reportée au Dimanche 20 septembre en raison de la crise sanitaire que connait le monde. Fini l’aller/retour sur la plage, maintenant, on va évoluer entre océan et forêt avec toujours un départ et une arrivée sur la plage du Grand Crohot et des distances pour tout le monde. Globalement, ça sera 50 % plage – 50 % forêt

Cap-Ferret Music Festival: ANNULE

C’est le premier évènement de l’été sur la presqu’ile: le Cap-Ferret Music Festival est annulé dans sa version physique cette année. Les organisateurs donnent rendez-vous aux aficionados sur le web pour partager de bons moments musicaux.

Spectacle de Gad Elmaleh: REPORTE

La tournée « D’ailleurs » de Gad Elmaleh étant reportée, sa venue à Arcachon aura lieu les 9 et 10 juillet 2021 au lieu des 10 et 11 juillet 2020

Festival Mios en fête: EN ATTENTE

En attente de décision. Comme beaucoup de festivals, le rendez-vous rock de Mios semble compromis mais les organisateurs n’ont pas encore pris de décision définitive.

Gujan-Mestras en fête: EN ATTENTE

En attente de décision. Les organisateurs précisent sur leur page Facebook:  « Nous savons que beaucoup d’entre vous se posent la question pour savoir si les Fêtes au Lac de la Magdeleine seront maintenues ou annulées. Pour le moment nous n’avons pas encore décidé, mais nous ne manquerons pas de vous informer dès qu’une décision sera prise. Dates théoriques : du 6 au 9 août. »

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Konfu
Konfu
4 années il y a

Et les 50 ans du RCLCF avec la venue de SANGRIA GRAT’8 ? Reporté au 12 JUIN 2021 !!
😉😉

Sophie
Sophie
4 années il y a

Il y aura t’il les fête du port de la teste de buch merci beaucoup