Centre de vaccination du Nord Bassin – Une ouverture possible en mars

Comme annoncé, un centre vaccination ouvrira prochainement à Arès. L’ouverture du centre était initialement prévue à partir du 15 février. Suite à une réunion avec Madame la sous-préfète, et l’Agence Régionale de Santé le vendredi 5 février, la municipalité a été informée que l’approvisionnement en vaccins pourrait être effectué début mars.

La mairie reçoit de nombreux appels à ce sujet. « Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que de nouvelles informations nous seront communiquées sur la date d’ouverture du centre et la procédure de prise de rendez-vous, qui sera en fonction de l’approvisionnement des vaccins. Toutes ces informations seront largement diffusées (site de la ville, réseaux sociaux, presse etc.). »

En attentant, la municipalité demande de faire preuve de patience et de ne pas encombrer le standard téléphonique de la mairie qui n’a pas d’information supplémentaire à communiquer.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bernard33510
Bernard33510
1 année il y a

Faudra t-il refaire la guerre de cessation ? pourquoi les  » Sudistes » moins nombreux ont depuis le début 2 pôles de vaccination et les « sudistes » plus nombreux doivent encore attende plus de 2 semaines ? Les français ne sont pas égaux. Y aurait il des préférence ? du Piston ?