Ce soir, sur TF1 découvrez le téléfilm tourné à Mios

Le téléfilm « Ne m’abandonne pas » de Didier Bivel, avec notamment Michaël Youn, Fauve Hautot, Manon Azem et Maxime Bergeron,

tourné sur Mios l’année dernière, sera diffusé ce soir sur TF1.

Durant plus de 15 jours, les équipes de tournage avaient posé leurs valises dans une grande propriété de Lacanau de Mios. Des plans avaient aussi été tournés au E.Leclerc Mios.

« Ne m’abandonne pas » est l’histoire d’Achille, 13 ans. Après dix ans de bonheur, le jeune garçon doit quitter sa famille d’accueil pour vivre avec des inconnus, alors que sa mère réclame ardemment son retour auprès d’elle. Romain (Michaël Youn), l’éducateur qui le suit, va se battre pour protéger Achille et lui offrir une chance de surmonter de nouvelles et douloureuses épreuves.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Juju
Juju
1 année il y a

Je ne savais pas le passage de ce film sur TF1, vous pouvez me dire où je peux le voir ? Si c’est possible ? Merci de votre réponse.

mariassmat
mariassmat
1 année il y a

Film très réussi, cela ne tombe pas dans le patos et en même il est temps très proche de la réalité. Étant de la partie j’ai souvent eu les larmes aux yeux. Bravo aux acteurs et un + pour Michael Young

Malo
Malo
1 année il y a

Un film terriblement touchant. Pour l’avoir vécu et malgré les années passées, ces blessures et ce combat reste perpétuelle.