La Brasserie MIRA lance son fût de 5 litres

Pour la sortie de son fût de​ 5 litres​ destiné aux particuliers, la Brasserie MIRA propose une bière blonde, la ​Rimshot​, médaillée d’or aux World Beer Awards à Londres.

D’autres saveurs vont suivre.

« Avec 29 médailles dont​ ​6​ ​en or, nous sommes prêts pour proposer un choix unique en fût de 5 litres à nos clients. Viendront s’ajouter des séries spéciales comme l’IPA prévue début juin » précise le maître brasseur.

Un fût utilisable sans tireuse

Le fût ne nécessite​ pas de tireuse​. Le principe d’utilisation est simple : laissez le fût 10h à 12h au réfrigérateur et ensuite il suffit de tirer sur la languette positionnée en bas du fût pour servir. La bière fraîche coule dans le verre par gravitation.

Depuis sa création MIRA a à cœur de mettre l’art au sein même de son concept. « Nous avons naturellement proposé aux artistes de s’exprimer sur nos nouveaux fûts de 5 litres. Le support est original et laisse place à une grande créativité. Tous les artistes que nous avons contactés sont emballés. Ils sont ​« fût du projet »​ indique la responsable marketing.

Pour le lancement, deux artistes ont exprimé leur talent, BEA TOA avec son style Pop Surf et MOKA avec un tableau tout en couleur et une pointe d’humour. Deux autres fûts sont déjà en préparation avec deux autres artistes. « Nous utilisons nos fûts comme moyen d​’expression artistique​. Nous allons proposer différents styles artistiques ainsi que différentes recettes de bière toute l’année. Le même fût peut accueillir différentes bières et la même bière est disponible dans des fûts différents » précise la responsable marketing.

Une seconde vie pour les fûts

La brasserie invite les consommateurs à transformezr leur fût ! Toutes les idées sont bonnes : lampes, seau à glace, poubelle de bureau… Laissez libre cours à votre imagination. La Brasserie MIRA propose des tutos pour vous aider.

Les futs sont à retrouver à la boutique Mira et chez les revendeurs.

1 commentaire
Guenin
J'offre un tableau sur le thème "couleurs bassins" ou plages pour le décor d'un fût. Voir mon sîte: jeanmichelguenin.com Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

01-31décembre
Loisirs - 8:00 ⋅ 19:00
Lège-Cap ferret
- Flaner dans les…
Flaner dans les villages ostréicoles
01-31décembre
Loisirs - 8:00 ⋅ 19:00
Lège-Cap ferret
- Se balader sur les…
Se balader sur les pistes cyclables
01-31décembre
Loisirs - 8:00 ⋅ 19:00
Lège-Cap ferret
- Découvrir les sites…
Découvrir les sites naturels
03-31décembre
Culture
Arcachon
- Carnet d’énigmes…
Carnet d’énigmes spécial enfants
Guidés par Archy l’écureuil et accompagnés de leurs parents, les enfants partent à l’aventure pour résoudre les mystères de la Ville d’Hiver. Une récompense sera au rendez-vous en cas de bonne réponse à l’énigme finale. Conseillé de 7 à 13 [...]
13-20avril
Cinéma - 17:00
Arcachon
- L’invité du mois
L’invité du mois
L’invité du mois c’est une rencontre par mois avec une personnalité, sur un thème différent. D’octobre 2022 à mars 2023, rendez-vous à l’Auditorium du MAAT.
24-10décembre
Culture
Andernos les Bains
- Résidence…
Résidence d’artiste
La ville d’Andernos-les-Bains organise pour le première fois cette année un temps de résidence artistique « hors saison » au sein de la Maison Louis David afin de s’ouvrir à la démarche de création. Conçue comme une expérience artistique mais aussi comme [...]
01-30novembre
Santé - 8:00 ⋅ 17:00
Mios
- Movember
Movember
Cette manifestation a pour but de sensibiliser l’opinion publique et lever des fonds pour la recherche contre les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Pour sa première participation, la ville de Mios proposera des animations tout au [...]