
Le représentant du billard club andernosien Ronald Charrier participait à la finale national 3 à la partie libre à Sainte.
Le joueur du club de billard d’Andernos, Ronald Charrier était opposé à Sudre de Poitiers, Kenneth de Limoges, Mallet de Cestas, Recchia de La Tremblade et Nicolas de Pau.
Ronald termine 1er avec 8,48 de moyenne générale, une meilleure partie en finale face à Kenneth avec 200 points en 13 reprises soit 15,38 de moyenne et une série de 58.
Il représentera ainsi la ligue de Nouvelle Aquitaine à Lille les 8 et 9 mars avec les 15 autres meilleurs spécialistes de la discipline.
Une autre grande satisfaction nous vient de Léo Dubernet qui monte sur le podium du 4ème tournoi national Masters aux 3 bandes. En dépit d’une longue absence sur le tournois Masters à 37 ans Léo se repositionne parmi le Top 20 des meilleurs joueurs français de la discipline. Il termine avec une moyenne générale de 1,111, une partie à 1,400 et une meilleure série de 11.
Il participera à la prochaine rencontre de division 1 le jeudi 6 mars à Andernos en compagnie de Marco Zanetti, Roland Forthomme et Jérôme Barbeillon face à l’équipe de Colmar ; début des rencontres à 16h00.
-> Toute l’actualité de la ville d’Andernos sur ce lien