De nombreux hommages « pour Fredo le basque du Bassin »

La nouvelle a eu l’effet d’une onde de choc à La Teste et sur le Bassin d’Arcachon: le décès dans la nuit du 9 au 10 décembre du gérant du bar Le Basque du Bassin. Depuis les hommages se multiplient sur le bassin d’Arcachon.

Une cagnotte a été ouverte ce weekend sur la plateforme Leetchi pour soutenir ses proches:

« Nous avons tous croisé sa route, tous étaient touchés par sa simplicité, sa bonne humeur…. Et que dire de cette générosité… Collègue, partenaire de jeu, ami intime ou de passage, il ne faisait aucune différence. Sa perte nous attriste et laisse ses proches dans la douleur. Nous pensons surtout à celle qui était tout pour lui et le mot est faible. Avec son accord, cette cagnotte est un élan de solidarité pour l’aider à passer cette épreuve. »

La cagnotte sur ce lien -> https://www.leetchi.com/c/pour-fredo-le-basque-du-bassin?utm_source=facebook&utm_medium=social_sharing&fbclid=IwAR3M8jFecTm2NTy2XV1C6nMoadJrkywOXPDGF_RH5tcso5bosFexbxm07Kc

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bruno Ex Bistrot 22 Arcachon
Bruno Ex Bistrot 22 Arcachon
1 année il y a

Une belle rencontre sur le bassin. Malheureusement parti trop tôt et dans des conditions inacceptables. Je pense très fort à la famille et particulièrement à sa fille. Toutes mes condoléances.