Les Trophées de l’entreprise en quête de talents du Bassin

Le club d’entreprises DEBA est actuellement en quête de talents pour les prochains Trophées de l’Entreprise. En effet, la 10ème édition des Carrefours du DEBA & Trophées de l’Entreprises approche à grands pas et le DEBA cherche encore ses champions du territoire. Plus que quelques jours pour candidater à cette cérémonie récompensant les entrepreneurs de l’année du Bassin d’Arcachon et du Val de l’Eyre.

Un vrai coup de projecteur pour les vainqueurs

Le jeudi 28 novembre prochain, au Palais des Congrès d’Arcachon, le Club d’Entreprises DEBA organise la 10ème édition de sa manifestation star de l’année : les Carrefours du DEBA & Trophées de l’Entreprises. Cette année, la thématique annoncée est « Bassin d’Entrepreneurs, un territoire en mouvement… ».

Il est encore temps de candidater… L’événement est un vrai coup de projecteur pour tous les participants qui tenteront de convaincre les quelques 350 acteurs économiques du territoire (élus du territoire, entrepreneurs…) présents dans la salle qui voteront en direct au moyen de télécommandes interactives.

Plus que quelques jours pour candidater

Pour participer, c’est très simple. Il faut avoir créé son activité avant 2017, être basé sur le Bassin d’Arcachon ou le Val de l’Eyre, n’avoir jamais candidaté aux Trophées et s’inscrire auprès du DEBA au 05 56 54 72 14 avant le 5 novembre. Bien entendu, il faudra que le Comité de Pilotage donne son aval, question de principe ! Et afin de ne pas étirer la soirée en longueur plus que nécessaire, le nombre de places est limité. Donc premier arrivé, premier inscrit…

L’an dernier, c’est l’entreprise Ride On, à l’origine du One Wheel, qui avait remporté la 9ème édition des Trophées. Retrouvez la soirée et leur victoire en vidéo (ci dessus)…

Renseignements :
Club d’Entreprises DEBA
Tél. : 05 56 54 72 14 / 06 59 79 98 23
Mail : catherine.elbert@ledeba.com
Site internet : www.ledeba.com
Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires