Jérémy Frérot retrouve Florian Delavega sur la scène de la Cigale !

Séparés depuis plus d’un an, ces deux-là n’ont jamais fini de se retrouver ! Ainsi, mardi soir, le 11 décembre, lors du dernier concert de sa première tournée solo, salle de la Cigale à Paris, Jérémy Frérot a été rejoint sur scène par plusieurs copains musiciens dont son « frère » du Bassin, Florian Delavega ! Des retrouvailles imprévues qui ont évidemment enchanté le public venu écouter Jérémy Frérot qui a sorti cette année son premier album solo « Matriochka ».

Ce n’est pas la première fois que Florian Delavega retrouve sur scène son ancienne « moitié ». Déjà, pour son premier concert solo, début novembre au Théâtre Olympia d’Arcachon, Jérémy Frérot avait eu la joie de chanter avec lui. Cette semaine, les deux « frères » musiciens n’ont pas feint leur plaisir de reprendre ensemble deux de leurs plus grands tubes « Le Chant des Sirènes » et « Mon Petit Pays ». Ils sont même tombés dans les bras l’un de l’autre sur scène…

 

https://www.facebook.com/jeremyfrerotfamille/videos/2226336010946670/

 

Autre actualité pour le chanteur du Bassin, Jérémy Frérot, la sortie jeudi 13 décembre de son tout dernier clip solo: « Tu donnes ». Une chanson solaire qui évoque la compagne du chanteur Laure Manaudou dont le Gujanais partage la vie depuis 2015 et avec qui il a eu un petit Lou en 2017.

Le clip se déroule dans le désert et n’est pas sans rappeler, évidemment, un film culte de Ridley Scott avec Susan Sarandon et Geena Davis, « Thelma et Louise ». A vous de juger ! (voir la vidéo en tête de page)

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires