Municipales : « Nous soutiendrons les sortants s’ils soutiennent le gouvernement

La Députée de la 8e circonscription de Gironde conviait hier la presse pour évoquer deux sujets : premièrement son bilan de presque mi mandat, deux ans après son élection mais aussi et surtout la question des élections Municipales.

Sophie Panonacle accompagnée de son époux Christian, animateur du comité La République en Marche à Arcachon, ont annoncé qu’il y aura une liste LREM dans toutes les communes qui s’opposent ouvertement à la politique du gouvernement probablement à Arès et Lanton et assurément à Arcachon.

Ailleurs, des alliances seront possibles avec les maires sortants sous réserve qu’ils soutiennent la politique du gouvernement.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Meyre Aline
Meyre Aline
2 années il y a

👍 👌 👏. Tt à fait, pour naître puis survivre #LREM (dès 2017 avec l’alliance #Bayrou😂..), c’est la méthode du Coucou 👋.

Meyre Aline
Meyre Aline
2 années il y a

Oh mais trop fort, 😠🙄 (je n’avais pas lu à l’époque..).. Pour un parti qui se disait apolitique (? 🤔).. Ce serait plutôt celle du coucou..! D’autre part, je trouve inacceptable, sinon malsain, que des couples (et leurs enfants.. aussi lrs amis =réseaux professionnels) puissent accéder à des postes d’influence, in fine, de portée locale, et.. nationale..

Katarate33
Katarate33
3 années il y a

Bravo le dictat

daniel riskal
daniel riskal
3 années il y a

Je trouve cette démarche incongrue. Un député n’a pas à s’approprier, au nom de son mouvement, une élection municipale. Que se forment des listes se réclamant d’une obédience nationale, soit, c’est la règle. En revanche, soutenir par principe des sortants en échange d’un engagement sans rapport avec la gestion locale, et, on le comprend, sans se préoccuper de leur bilan, je trouve cela choquant.
Madame la députée, avez-vous une si piètre idée de la démocratie locale?

apprendreareflechir
apprendreareflechir
3 années il y a

Le temps des magouilles , comment faire pour continuer de flinguer toutes formes d intelligences , ou la suite d un mouvement politique plus que dangereux . Il n est pas très intelligent de vouloir faire ni d écouter le diable .