Grand débat national : Sophie Panonacle donne la parole aux femmes

Dans un communiqué de presse, intitulé « Grand débat national : « Mesdames, à vous la parole ! »« , Sophie Panonacle convie les femmes du Bassin à une soirée débat qui leur est plus particulièrement dédiée.

« Dans le cadre du Grand débat national qui se poursuit jusqu’au 15 mars prochain, Sophie Panonacle Députée du Bassin d’Arcachon, en partenariat avec les Associations Femmes Solidaires et Solidarités Femmes Bassin, vous convie le mercredi 27 février à partir de 18h30 à la salle Maugis (rue du Petit Prince, La Teste de Buch), pour une soirée débat consacrée à la condition des femmes dans la société.

Emploi, rémunération, formation, monoparentalité, sexisme, retraites… venez partager vos propositions pour améliorer la place des femmes dans notre société, et lutter contre les inégalités femmes-hommes.

Les contributions recueillies au cours de la soirée feront l’objet d’un compte-rendu qui sera transmis à la Mission du Grand Débat National et mis en ligne sur le site granddebat.fr.

– Une garderie d’enfants sera assurée sur place

– Renseignements et inscriptions (nombre de places limité) à l’adresse permanence@sophie-panonacle.fr ou au 05 57 72 23 11

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires