Ces bénévoles retroussent leurs manches contre la spartine


Samedi 16 mai, une nouvelle opération d’arrachage des spartines anglaises était organisée à Lanton à l’initiative de l’office de tourisme Coeur de Bassin. Les bénévoles était invités à retrousser leurs manches pour retirer un maximum de cette plante envahissante. Prochaine session d’arrachage le 27 juin.

Plus d’informations auprès de l’Office de Tourisme cœur du Bassin d’Arcachon.

Devenir bénévole sur le Bassin d’Arcachon


Vous souhaitez vous investir pour votre territoire ? Devenez bénévole ! De nombreuses manifestations et évènements sur le Bassin d’Arcachon proposent des actions locales ouvertes à tous.

Retrouvez les missions de bénévolat sur le Bassin d’Arcachon sur la plateforme : https://bassinbenevolat.tvba.fr/

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires