Arès : des logements mis à disposition des saisonniers

12 logements pouvant accueillir 24 personnes sont mis à disposition des saisonniers au Domaine des Lugées à Arès du 1er juillet au 31 août 2024. Le coût de la location est de 350 € par mois.

Cet espace modulable et éphémère comprend 24 lits simples répartis dans 12 chambres, deux espaces sont dédiés aux sanitaires (douches et WC) avec un espace pour les femmes et un autre pour les hommes, un espace partagé est également dédié à la vie commune avec une kitchenette et une salle à manger.

L’ensemble de ces espaces modulaires est climatisé et la COBAN veillera à ce que son intégration paysagère soit en adéquation avec l’environnement boisé du site.

L’Association laïque du PRADO assurera la gestion du site sur la totalité de sa période d’ouverture avec une astreinte 24h/24.

Toutes les demandes locatives doivent être effectuées par les employeurs auprès du PRADO. Aucune demande ne pourra être faite directement par les saisonniers.

Cette expérimentation, à l’initiative de la COBAN, n’est pas isolée puisque les 12 logements d’Arès s’ajoutent aux 70 emplacements dédiés aux saisonniers sur le site de l’ancien Camping des Sables à Lège-Cap Ferret.

Pour en savoir plus : https://coban-atlantique.fr/experimentation-de-logements-saisonniers-a-ares-des-cet-ete/

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires