Arcachon salue ses trois équipages de pinasseyres

C’est dans le cadre Idyllique de la Cabane 23, site exceptionnel qui permet aux pinasseyres arcachonnais d’avoir un pied à terre insolite, que la Ville d’Arcachon a tenu à honorer ses équipages de pinasses à voile.

« Ce rendez-vous annuel est le vôtre. Il vous est dédié et nous permet à nous élus, de vous mettre à l’honneur, vous ces véritables passionnés, qui permettent de faire perdurer cette belle tradition des pinasses sur notre Bassin d’Arcachon ». C’est en ces termes qu’Yves Foulon a débuté son discours saluant les pinasseyres des la ville.

Si le titre de champion du Monde de pinasse à voile a échappé aux Arcachonnais cette année, tous ont fait une belle saison. Les 3 bateaux et autant d’équipages ont totalisé 8 podiums et 4 Places de premiers cette saison.

« Vous faites la fierté de notre Ville par la vitalité de votre association de Pinasseyres Arcachonnais, mais aussi par la convivialité, le bon état d’esprit et la bonne ambiance qu’il y règne » a conclu le Maire d’Arcachon avant d’offrir à chacun le verre de l’amitié.

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires