Arcachon fête les JO !

En vue de l’événement d’ampleur internationale qui se prépare pour cet été avec les JO de Paris 2024, la Ville d’Arcachon a décidé de mettre le sport à l’honneur le samedi 25 mai . Toute la journée, des activités auront lieu, principalement sur la plage centrale, des deux cotés de la jetée Thiers, entre 10h30 et 18h. D’autres animations seront prévues au coeur des quartiers de l’Aiguillon, du Moulleau, sur le parvis du Casino…

Une journée pour célébrer tous les sports

Une journée complète d’animations concoctée par une trentaine d’associations arcachonnaises et de comités départementaux, pour toute la famille, dans tous les quartiers d’Arcachon et pour présenter tous les sports.

Les animations commenceront donc à 10h30, avec des show sportifs. Dès 12h, vous pourrez retrouver une démonstration de football freestyle, place Thiers. Puis dans l’après-midi se tiendront des représentations de double dutch, de la danse autour d’une corde à sauter, à 17h au Moulleau.

La journée se clôturera avec une soirée tapas et un show de breakdance sur la place des Marquises à 18h30.

Yves Foulon, maire d’Arcachon, et les présidents des clubs sportif du Sud Bassin

A noter, le 26 juillet, la cérémonie d’ouverture des JO sera retransmise sur écran géant sur la place des Marquises dès 18h30 !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : https://www.ville-arcachon.fr/agenda/arcachon-fete-les-jo/

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires