Vente aux enchères du maillot des champions du Monde au profit de Neuf de coeur

Vendredi 26 avril, au palais des congrès d’Arcachon, à 20h, diner conférence avec Jean-Pierre Papin suivi d’une vente aux enchères mondiales du maillot des champions du monde de football 2018 par Didier Deschamps et par tous les joueurs au profit de l’association « Neuf de Coeur » pour les enfants souffrant de lésions cérébrales.

Le Lions Club d’Arcachon Côte d’Argent renoue, après une interruption de trente ans, avec une soirée caritative interclubs. Cette année et en association avec le Rotary, le Kiwanis, Agora 52, Ladies ’Circle et en partenariat avec la table Ronde et le Club 41, il est proposé de venir en aide à ceux qui souffrent de maladies ou de handicaps.

Ainsi, en début de soirée, Jean-Pierre Papin, qui a vécu de très près l’organisation et les coulisses du mondial 2018n nous fera partager ce moment inoubliable et répondra aux questions des présents.

A 22 heures, Jean-Daniel Tolédano animera, de main de maître, la vente aux enchères du maillot « 2 étoiles » offert par la Fédération Française de Football. Bien entendu, les personnes présentes pourront y participer mais la vente aura lieu également pour les passionnés du monde entier par Interenchéres.

La somme ainsi recueillie sera reversée à « l’Association Neuf de Cœur » et l’heureux acquéreur pourra bénéficier d’un CEFA afin de profiter d’une déduction fiscale de 60 % ou 66 % selon les conditions fixées par la loi.

Les inscriptions pour ce diner conférence peuvent se faire :

  • par la lecture du QR Code
  • ou en envoyant un chèque de 50 € par personne à l’ordre de « Neuf de coeur interclubs » à l’adresse suivante : Lions Club Arcachon, restaurant chez  Yvette, 59 avenue du Général Leclerc à Arcachon. Renseignements : 06 76 04 39 47

 

Les entreprises ou les particuliers, qui le souhaitent, peuvent retenir des tables (de 8 à 10 personnes).

Carton d’Invitation 1

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires