À Andernos la Coban va se porter acquéreur du Domaine des Colonies

À Andernos la Coban va se porter acquéreur du Domaine des Colonies

Depuis mai 2009, la Coban loue à la commune d’Andernos une partie de l’ensemble immobilier du domaine des Colonies. la Communauté d’agglomération y a établit son siège administratif et a peu à peu investit des locaux supplémentaires. L’annexe technique est également au domaine des colonies, mais services services sont installés au centre administratif d’Andernos.
 
Après avoir envisagée plusieurs option, la Coban a souhaité regroupé tous ses services et disposer d’espaces supplémentaires pour désaturer les locaux actuels.
 
La commune d’Andernos soucieuse de maintenir le siège de la Coban sur son territoire a proposé la vente de deux des quatre bâtiments du site accompagnés d’espaces de parking:
– surface du lot 2161 m2
– surface des parking et espaces verts: 1791 m2
 
Les associations utilisatrices des locaux devant être relogées, ceux-ci seront mis à la disposition de la communauté d’agglomération le 31 décembre 2019 pour un montant de plus de 1 million d’euros.
 

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bosjr
Bosjr
4 années il y a

Ce domaine à été vendu par la MGET à la commune pour un prix raisonnable afin que l’objectif principal soir pour les associations. Veillons qu’il y est un relogement qualitatif des associations concernés

José FERNANDEZ
José FERNANDEZ
4 années il y a

Madame, Monsieur,

Les citoyens d’Andernos-les-Bains, nous nous réjouissons que le siège de la COBAN
se maintienne dans cette ville référentielle du Nord-Bassin.
Hommage soit donc rendu aux fondateurs précurseurs.

Cordialement,
José Fernandez
Philofoot.andernos@gmail.com