CAP33 revient cet été dans plusieurs communes du Bassin

Tournois de Beach Volley sur une place organisé par CAP33

De début juillet à fin août, le Département de la Gironde met en place l’évènement CAP 33. Des activités pour les grands et les petits. Le Département de la Gironde est en partenariat avec les communes, leurs associations, le Comité départemental Olympique et Sportif et les Comités sportifs départementaux.

Programme complet commune par commune

Arès

  • Lundi : escalade, pilates, stand up paddle, tournoi de badminton
  • Mardi : renforcement musculaire, mini bridge, pickleball, stretching, qi gong, karaté, méditation, tournoi de basket
  • Mercredi : taïchi, baseball, tir à l’arc, parasports, animations plage, savate, tournoi de bridge
  • Jeudi : baby gym, orientation, pilates, qi gong, tir à l’arc, taïchi, tournoi de tennis de table
  • Vendredi : gym douce, stretching, escalade, taïso, tournoi de volley
  • Samedi : marche nordique, tir laser, aquagym, animations plage, jeux athlétiques, tournoi de beach volley

Les activités se déroulent principalement au gymnase, sur la plage de Saint-Brice ou au parcours de santé. Certaines séances nécessitent une inscription préalable.

Le programme complet CAP33, avec tous les horaires détaillés, est disponible sur le support officiel de la Ville.

Mios

  • Lundi (sauf 13/07) : remise en forme, tir à l’arc, badminton, steps, pilates, tournois de badminton et fléchettes
  • Mardi (sauf 14/07) : remise en forme, stand up paddle, tennis de table, beach volley, zumba, tournois de tennis de table et beach volley
  • Mercredi : tennis, atelier musique, multisports, circuit training, beach-tennis, yoga, tournoi de pétanque en triplette
  • Jeudi : remise en forme, balade nature, orientation, escalade, golf, renforcement musculaire, stretching, tir à l’arc, tournois de handball
  • Vendredi : remise en forme, multisports, jeux de société, pickleball, sarbacane, tournois de padel et poker
  • Samedi : remise en forme

Les activités se déroulent principalement à l’Accueil CAP33, au Complexe 1, au Parc Birabeille ou à la salle de la Palestre. Certaines séances nécessitent une inscription préalable.

Pas d’activités les 13-14 juillet et le 15 août. Le programme complet, avec tous les horaires détaillés, est disponible sur le support officiel de la Ville.

Toute l’actualité des communes du Bassin d’Arcachon sur ce lien.

Article écrit par Maxence Béranger

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires