La mobilité douce à l’honneur de Tous en selle à Arès

Ce samedi 9 mai s’est tenue la nouvelle édition de « Tous en selle » à Arès. Organisé par l’association « Une gare des regards« , les visiteurs ont pu profiter de nombreuses animations : sorties en vélo, balade en triporteur, jeux, spectacles.

L’EthnoMachine a proposé une déambulation en musique dans les rues d’Arès, de quoi émerveiller les petits et les plus grands.

Toute l’actualité d’Arès ici.

Crédit photo : ©La Gare d’Arès

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires