C’est la semaine sans écrans à Biganos

Du 18 au 24 mai, l’APEB l’association des parents d’élèves de Biganos s’associe au mouvement national de la « Semaine sans écrans ». Objectif: passer 7 jours sans téléphone, tv, ni tablette ou ordinateur. 

Au programme : activités manuelles, culturelles, pédagogiques et sportives.

Ce mercredi 21 mai au matin, notre équipe a suivi 4 ateliers :

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires