Judo – Mona Olives, médaillée de bronze en championnat de France

Mona Olives, licenciée du club d’arts martiaux d’Arcachon rentre des championnats de France minime avec la médaille de Bronze. Une troisième place arrachée après 8 combats !

Performance XXL pour Mona Olives en championnat de France de Judo

Mona Olives, première année, et Julien Olives étaient ce samedi 22 mars au Grand dôme de Villebon-sur-Yvette à l’occasion des Championnats de France 2025. Ultime étape du championnat minime qui réunit les 1040 meilleurs judokas français(es) de l’année le temps d’un weekend. 

« Après un début de compétition poussif qu’on ne lui connaît pas, un peu écrasée par le poids de l’événement, Mona sort néanmoins première de sa poule. Aux termes d’une journée gargantuesque où personne n’aura réussi à la faire chuter, Mona aura enchaîné 8 combats. 1 défaite à la décision, et une magnifique place de 3 ème qui fait la fierté immense de son coach et père Julien Olives », raconte le club.

Une autre arcachonnaise participait à la compétition, Léoni, forcée à l’abandon après un protocole commotion en 1/8 ème de finale. La compétition avait pourtant très bien commencée pour elle.

« La déception est immense pour notre jeune championne mais ne doit pas faire oublier sa magnifique saison accompli. Celle-ci devrait se conclure par les championnats de France par équipe dans quelques semaines. « 

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires