Handball: le club d’Andernos célèbre sa montée en N2

Ce samedi 30 mai, les joueurs disputaient leur dernier match de la saison face aux Corréziens d’Objat.
Et le match s’est conclu sur une victoire des Andernosiens 40-31.

L’occasion aussi pour le club de célébrer sa montée en Nationale 2 pour la saison prochaine avec un feu d’artifice pour clôturer la soirée.

Toute l’actualité d’Andernos ici.

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires