Festirock a enflammé Marcheprime

Ce week-end s’est tenue la deuxième édition de Festirock à Marcheprime. Bikers et non bikers avaient rendez-vous pour deux jours de célébration du rock et de la route !

Tout au long du week-end, les visiteurs ont pu admirer les motos et voitures US en exposition. De nombreuses autres animations ont ponctué l’évènement : concerts, jeux de bikers, stand tattoo, zone foraine.

Cet évènement était organisé par l’association de bikers de la commune : CRÂNE.

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires