Le samedi 23 mai 2026, la Ville du Teich et le Conseil Municipal des Jeunes, organisent une nouvelle édition de l’« Opération Ville Propre ».
Cette matinée citoyenne prévoit une opération de ramassage des déchets dans la commune, avec la participation des habitants volontaires.
Le rendez-vous est fixé à 10 heures au Pôle Culturel L’EKLA. Sur place, les participants recevront des gants ainsi que des sacs-poubelle avant un briefing de lancement. Ils partiront ensuite dans différents secteurs de la ville afin de collecter les déchets abandonnés.
À l’issue de cette matinée de mobilisation, un verre de l’amitié sera proposé.
Plus d’informations sur la ville du Teich ici.
Article rédigé par Keelin Delarue



