Les jeunes élus mènent l’opération « Ville propre »

Deux jeunes garcon avec une écharpe tricolore marchent dans la rue avec un sac poubelle

Au Teich, les élus du conseil municipal des jeunes se mobilisent chaque année pour l’opération « ville propre ». Une opération renouvelée cette année autour du collège et du city stade.

En ramassant les déchets sur un lieu qu’ils ont choisi, ils espèrent sensibiliser leur camarade à la protection de leur cadre de vie.

Retrouvez toute l’actualité de la ville du Teich sur www.tvba.fr

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires