Best-seller : Marc Levy en dédicaces à Biganos ce vendredi

Portrait d'un homme portant des lunetteset un pull gris

L’auteur à succès Marc Levy sera en dédicace au centre commercial Auchan de Biganos ce vendredi 10 octobre, de 12h à 13h45. Il y rencontrera ses lecteurs autour du livre : « La Librairie des livres interdits »

Le célèbre écrivain Marc Levy, auteur de best-sellers traduits dans plus de 50 langues, sera présent au centre commercial Auchan de Biganos pour une séance de dédicaces. L’occasion pour ses nombreux lecteurs du Bassin d’Arcachon et des environs de rencontrer l’un des romanciers français les plus lus au monde.

L’auteur au 30 millions de livres vendus

Depuis la parution de son tout premier roman Et si c’était vrai en 2000, Marc Levy a connu un succès fulgurant. L’écrivain a écoulé plus de 30 millions de livres à travers le monde, traduits dans plus de 50 langues. Il est aujourd’hui le romancier français vivant le plus lu à l’international, avec plus de 30 millions d’exemplaires vendus en seulement 13 ans, tous pays confondus.

Dans ce nouveau roman, Marc Levy plonge ses lecteurs dans une nouvelle intrigue :


Le héros, Mitch, libraire passionné, est arrêté pour un crime impensable : avoir vendu des livres interdits. Après cinq ans de prison, il ne rêve que d’une chose : retrouver sa liberté et sa librairie. Mais le destin en décide autrement. Le même jour, il recroise le procureur qui l’a condamné et fait la connaissance d’Anna, une jeune cheffe pleine de vie. Commence alors une histoire entre vengeance et renaissance, entre ombre et lumière, où Marc Levy explore avec brio la complexité des sentiments humains. “Peut-on rêver d’un avenir sans s’être acquitté du passé ?”

Infos pratiques

  • Date : Vendredi 10 octobre
  • Heure : de 12h à 13h45
  • Lieu : Centre commercial Auchan Biganos

Toute l’actualité de la ville de Biganos sur ce lien

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires