Le Président du Siba en visite de terrain à Lanton

À l’invitation du Maire, Loïc Ballongue, le Président du Siba, Bruno Lafon, s’est rendu mardi à Lanton pour une visite de terrain.

L’objectif : faire le point sur les chantiers et les enjeux prioritaires sur la commune en matière d’eau de pluie, d’assainissement, et de dragage. Ont notamment été visités : le bassin de Titoune, la station de relevage de Taussat et les ports et chenaux de Fontainevieille et Taussat. 

Retrouvez toute l’actualité du Siba sur www.tvba.fr

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires