Lanton : une soirée caritative entre art, vin et solidarité pour le Téléthon

oeuvres d'art suspendues à des grilles dans le centre d'animation de lanton

L’association Télélanthon organise sa grande soirée de vente aux enchères caritative « L’art et le vin font leur Téléthon ». Cet évènement se déroulera ce vendredi 24 octobre au centre d’animation de Lanton.

Comme chaque année, la vente sera animée bénévolement par Maître Thomas Campanaud, commissaire-priseur de l’Hôtel des Ventes du Bassin d’Arcachon. Il conduira les enchères d’œuvres d’art et des flacons de vin, généreusement donnés.

La soirée débutera à 19h30 par un temps de visite libre des œuvres et des vins exposés dans le hall du centre d’animation. Le public pourra ensuite assister à la vente aux enchères tout en profitant d’un cocktail dînatoire préparé par les bénévoles de l’association. Servi à table, ce repas convivial est proposé au tarif de 25 € par personne, comprenant un verre de vin au choix.

« C’est donc l’occasion de passer une bonne soirée dinatoire, tout en espérant accrocher une oeuvre sur un mur ou en se faisant plaisir avec un bon cru », souligne Jean-Pierre Beaudier, président de Télélanthon.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. Rendez-vous sur le lien suivant pour réserver votre place : https://www.helloasso.com/associations/telelanthon/evenements/vente-aux-encheres-dinatoire-l-art-et-le-vin-font-leur-telethon-2

Toute l’actualité de Lanton ici.

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires