Dans le cadre de l’édition 2026 de Mai à Vélo sur le territoire du Teich et du Sud Bassin, plusieurs animations sont organisées dont la grande fête du vélo le 30 mai prochain.
Samedi 30 mai : Festivélo

Une journée festive à la Halle du Teich (animations, ateliers, shows, concert…)
Cet événement s’inscrit dans une dynamique collective portée par de nombreux acteurs locaux engagés pour le développement d’une mobilité durable, accessible et inclusive.
Plus d’information sur Insercycles
Toute l’actualité de la ville du Teich sur www.tvba.fr



