« Tous en selle » revient à Arès ce samedi

image d'illustration d'un vélo au premier plan et de personnes assises sur un banc face à la plage en arrière plan

Organisé par l’association « Une gare des regards », l’événement « Tous en selle » revient à la gare d’Arès le 9 mai prochain. Au programme : une journée d’animations autour du vélo. Exposition, défis, foodtruck et déambulations.

“Mai à vélo” c’est plus de 7 000 événements organisés en France et dans le monde, pour encourager petits et grands à la pratique du vélo.

La « vélorution » au coeur de cet événement

Cette révolution autour du vélo vise à promouvoir la mobilité douce et sa pratique au quotidien, auprès des professionnels comme des novices, des grands comme des petits. Au programme, déplacements à vélo, spectacle, musique, exposition, jeux, foodtruck et buvette. Il y aura également la possibilité de tenter de gagner un vélo en devinant son poids.

Une déambulation avec l’EthnoMachine promet d’en mettre plein les yeux des petits et des grands.
La journée s’achèvera avec une projection en plein air du film « Jour de fête » de Jacques Tati.

Infos pratiques

RDV samedi 9 mai 2026 de 10h à 22h

Rue Jean Templier, Gare d’Arès

Entrée gratuite

Plus d’information sur ce lien

Toute l’actualité de la ville d’Arès sur www.tvba.fr

photo ©Les Conteurs

Article rédigé par Oihana Miegeville

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires