L’Espagne, la Polynésie, la mer… les pique-niques qui vont faire voyager

image d'illustration d'un pique nique. Un homme tient un panier en osier, deux femmes sont assises dans l'herbe sur une nappe

Le 16 mai dès 19h, la ville d’Arcachon organise 5 piques-niques de quartier. Chaque évènement possède un thème spécifique autour du voyage et de la convivialité.

5 pique-niques dans 5 quartiers

À l’Aiguillon Saint-Ferdinand, rendez-vous rue de la Pêcherie dans une ambiance bord de mer. Pour s’accorder au décor, les participants sont invités à porter des marinières, pour une atmosphère marine et décontractée.

Au Centre-Ville La Chapelle, le pique-nique se déroulera cours Lamarque de Plaisance, avec une ambiance typiquement arcachonnaise. Il est proposé aux participants de s’habiller aux couleurs de la ville, afin de célébrer l’identité locale.

La Ville d’Hiver accueillera son pique-nique sur la place Fleming dans une ambiance polynésienne. Les tenues à fleurs et colliers exotiques seront les bienvenus pour une parenthèse tropicale au cœur de la ville.

Du côté du Moulleau, le kiosque Notre-Dame des Passes servira de décor à une ambiance espagnole. Les éventails sont à l’honneur et chacun est invité pour une immersion chaleureuse et dansante aux accents ibériques.

Enfin, le quartier Abatilles Pereire vous donne rendez-vous allée Roger Touton pour un pique-nique champêtre. Chapeaux de paille et bretelles sont les accessoires parfaits pour cette ambiance bucolique, idéale pour partager un moment simple et authentique en pleine nature.

Toute l’actualité d’Arcachon sur ce lien

Article de Maxence Béranger

FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires