À quoi va ressembler l’été à Andernos ?

Pour cette nouvelle saison estivale 2021, la ville d’Andernos a décidé de mettre en place toutes les mesures, afin d’assurer la sécurité sanitaire de tous, tout en assurant des animations

Le 21 Juin, pour la fête de la musique, aura lieu un concert gratuit, dans le parc Louis David, avec une jauge de 500 personnes assises, afin de respecter les mesures sanitaires. 

Le feu d’artifice et le bal du 14 Juillet sont annulés, afin d’éviter tout rassemblement. Mais des déambulations dans la ville devraient tout de même avoir lieu. 

Le festival de jazz, se transforme en une soirée jazz gratuite qui aura lieu le 31 juillet. La soirée devrait avoir lieu à la plaine de sports, afin de pouvoir mettre en place une jauge et un contrôle sur le site. 

Pour le reste de l’été, la ville organisera des concerts gratuits tous les samedis, avec une jauge qui pourra évoluer en fonction des mesures sanitaires. 

Quant à la fête du port du Betey et de la Sardinade elles sont annulées pour cette année. 

Les animations culturelles pourront être maintenu grâce à des jauges adaptées. Du 30 juin au 25 juillet aura donc lieu « Partir en Livre »

Ainsi que des spectacles et animations organisés par la ville et la médiathèque tout au long de l’été. 

L’été 2021 à Andernos sera donc basé sur la prudence et la sérénité, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. La ville se montrera donc inventive pour répondre aux attentes de tous, en répondant aux contraintes sanitaires. 

Transformer en PDFImprimer la page
FacebookLinkedInShare

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires